Le Festival MAboule est l’un des rendez-vous dédiés à l’art de la Marionnette contemporaine en Belgique. Il est co-organisé par le TOF Théâtre et le MONTY, cofinancé par la Ville de Genappe et le TOF Théâtre, aidé par le Ministère de la Culture de la Fédération Wallonie-Bruxelles (service de la Création Artistique Arts Vivants), les Tournées Art & Vie, le WBI (Wallonie-Bruxelles International et la Loterie Nationale,
Le Festival est organisé dans le cadre des festivités Genappe perd la boule organisées par la Ville de Genappe, coordonnées par l’échevinat de la Culture, en collaboration avec le TOF Théâtre, le Comité des Fêtes de Genappe et le 38 Carrefour Culturel.
Remerciements
Le festival existe grâce à l’aide de nombreux bénévoles et à l’implication des citoyens de l’entité qui accueillent les artistes chez eux – Un merci tout particulier à Max Vandervorst pour la musique du spot radio et télé, à Michel Boudru pour l’image graphique du festival, au Vilar dans le cadre de la programmation du spectacle ”apéritif du festival” NATCHAV, au CPAS de Genappe, au 38 Carrefour Culturel, au Théâtre du Papyrus, aux Centres Culturel du Brabant-wallon et de Braine-l’Alleud, aux responsables de l’accueil de la salle St-Martin et de la salle polyvalente de l’Espace 2000, à L’Atelier d’à Côté, à Bruno Thircuir et la Fabrique des petites utopies, à NESPA – École secondaire à pédagogie active de Genappe et à tous les ouvriers/employés de la Ville de Genappe sur le pont pour l’organisation de cet événement !
L’équipe du Festival (TOF Théâtre et MONTY)
Direction artistique et générale : Alain Moreau
Programmation du festival : My-Linh Bui
Coordination de l’administration : Catherine Blanjean et Joachim Martens
Coordination des bénévoles et du bar : Pierre Seraille assisté de Jade, Phoebe et Lola, nos volontaires européens
Direction technique : Matthieu Chemin assisté par Amaury Bertels
Production : Pascale Mahieu
Accueil artistes : Ysabel Hustinx
Chargée de communication : Justine Cochu
Graphisme et webdesign : Michel Boudru
Un grand merci à nos conseils d’administration !