Partenaires

Le Festival MAboule est l’un des rares évènements dédiés à l’art de la marionnette contemporaine en Belgique. Il est co-organisé par le TOF Théâtre et Le MONTY, cofinancé par la ville de Genappe, aidé par les Tournées Art & Vie, le WBI et la Loterie Nationale. Depuis cette année, le Ministère de la Culture de la Fédération Wallonie-Bruxelles (service de la Création Artistique Arts Vivants) lui accorde un soutien supplémentaire sous la forme d’une aide à la programmation.

 

Le Festival est organisé dans le cadre des festivités Genappe perd la boule organisées par la Ville de Genappe, coordonnées par l’échevinat de la Culture, en collaboration avec le TOF Théâtre, le Comité des Fêtes de Genappe et le Centre Culturel de Genappe.

 

Remerciements

 

Le festival existe grâce à l’aide de nombreux bénévoles et à l’implication des citoyens de l’entité qui accueillent les artistes chez eux  – Un merci tout particulier à Max Vandervorst pour la musique du spot radio, à Michel Boudru pour l’image graphique du festival et pour sa patience, au Théâtre de la Lorgnette pour son soutien à la programmation d’un spectacle du festival, au 38-Carrefour culturel, au Comité des fêtes de Genappe, au Théâtre du Papyrus, aux Centres culturel du Brabant-wallon et de Braine-l’Alleud,  aux responsables de l’accueil de la Maison Galilée, de la salle St Martin et de la salle polyvalente de l’Espace 2000, à Agathe De Rouck (L’Atelier 13), au Café de la Lanterne, à L’Atelier d’à Côté, le Bug1, Jean-Loup Vanagt et bien sûr à tous les employés de la Ville de Genappe !

 

Mais aussi à tous nos partenaires locaux : Les Douceurs du Ravel, Chez Cécile, Art-toit, Genappe Vision, Les Milanaises, Salaisons Lothier, Vinicole Leloup, Daloze Immobilier, INCA Wine, CHAI souris et bien sûr à tous les employés de la Ville de Genappe !

 

 

L’équipe du  Festival (TOF Théâtre et MONTY)

 

Direction artistique et générale : Alain Moreau

Programmation du festival : My-Linh Bui

Coordination de l’administration : Catherine Blanjean

Coordination des bénévoles et du bar : Pierre Seraille assisté de Flore et Lucia, nos volontaires européens

Direction technique : Matthieu Chemin assisté par Amaury Bertels

Production : Pascale Mahieu

Assistante à l’administration : Géraldine Chafik

Accueil artistes/catering et petits soins divers : Ysabel Hustinx

Chargée de communication : Justine Cochu

Graphisme et webdesign : Michel Boudru

Un grand merci à nos conseils d’administration ! 

Et nos partenaires locaux :