Partenaires

Le festival MAboule est organisé par le TOF Théâtre et cofinancé par la ville de Genappe, en partenariat avec l’Echevinat de la culture, le MONTY, le Centre Culturel de Genappe, les Tournées Art et Vie, la maison Galilée, le WBI, et Musiq3. Le TOF Théâtre bénéficie du soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles et de la Province du Brabant Wallon.

 

Remerciements : Le festival existe grâce à l’aide de nombreux bénévoles et l’implication des citoyens de l’entité qui accueillent chez eux les artistes – Un merci tout particulier à la Cie La Muette et Virginie Meigné pour la photo de couverture, à Michel Boudru pour le graphisme et Max Vandervorst pour la musique du spot radio. Merci aux artistes présents dans le hall du MONTY pendant le festival : Philippe Léonard avec sa fresque réalisée durant la représentation pirate de « comme la pluie » du Foule Théâtre durant still standing, 1er mai 2021 et Niels Gryspeirt avec ses oeuvres.

Pour leur soutien logistique : Le Centre Culturel de Braine l’Alleud, le Théâtre du Papyrus, le Théâtre de la Guimbarde, le CCBW, le Théâtre Les Tanneurs, l’Atelier Théâtre Jean Vilar, la Société ART-TOIT SA (Jonathan Vanderlink), Olivier Gérin, L’Atelier 13 (Agathe De Rouck), le café de la Lanterne (Maxence van Combrugge), l’Atelier d’à Côté (Julie Bodenghien) et bien sûr le service technique de la Ville

 

Genappe perd la boule, la féérie genappoise est organisée par la Ville de Genappe, coordonnée par l’échevinat de la Culture, en collaboration avec le TOF Théâtre, le Comité des Fêtes de Genappe et le Centre Culturel de Genappe. Toute l’info sur les festivités de noël sur www.genappe.be/genappeperdlaboule.

Et nos partenaires locaux :

INCA, ART-TOIT, L’ASSOCIATION DES COMMERCANTS DE GENAPPE, LA BOULANGERIE LES DOUCEURS DU RAVEL